jeudi 28 mai 2015

Welcome & Nice to meet you too!

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur Palette Albanita - Fashion Illustration.

Je me présente: je suis Albanita, j'ai 23 ans et je dessine depuis...depuis...depuis tellement longtemps que je ne m'en souviens plus. Et je n'ai pas une mémoire de poisson rouge, efin je crois. Passionnée de mode, de voyage, de loisirs créatifs en tout genre, j'aime feuilleter les magazines et parcourir les blogs pour nourrir mon inspiration et dessiner. Je fais le plus souvent du dessin "de mode". J'entends par là le fait que c'est la mode (les collections PaP et haute-couture, les défilés, le street style) qui m'inspire le plus et que je dessine en majeur partie des femmes qui posent telles des mannequins, et leurs vêtements.
Voila voila, j'espère pouvoir vous communiquer ici mes passions et échangez avec vous à ce propos. N'hesitez donc pas à me laisser des commentaires.

Concrètement, comment va se présenter le blog?
Alors, il sera simplement divisé en plusieurs rubriques que j'alimenterai chaque semaine ou chaque mois afin que vous puissiez en suivre l'évolution.
Il y a pour l'instant deux rubriques hebdomadaires et cela se diversifiera par la suite car j'ai plein de projets pour ce blog. Et oui, je déborde d'enthousiasme et d'énergie à l'idée d'échanger avec vous, c'est comme ça! La première rubrique correspond aux aventures de Juliette, ma petite héroine que je vous présente ci-dessous; la seconde se caractérisera par la publication d'un dessin de mode par semaine, inspiré des vêtements que j'aimerais trouver dans mon dressing que je trouve inspirants ou intéressants, ceux qui vont marquer une saison à mes yeux.

Je vous laisse découvrir Juliette ci-dessous en image et en quelques mots:

Juiette est une jeune demoiselle blonde aux yeux verts. Elle travaille dans un bureau, est dynamique. dans sa vie personelle, elle aime sortir avec ses amis, lire, aller à des expo, jouer avec son chat, se ballader dans les rue de Paris. Elle est aussi très "girly": elle aime la mode, la cosmétique, les parfums, etc. Elle est coquette et surtout, elle croque la vie à pleines dents et est rigolote. Elle se faufilera partout sur ce blog avec ses petits commentaires perso sur tous les sujets qui l'intéressent ici! J'espère que vous allez l'adorer.

Je vous retrouve très bientôt mes petits lecteurs, mais en attendant, vous pouvez également suivre l'actu du blog sur Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnes ton avis sur cet article