mercredi 26 août 2015

Bouillon d'idées automnal

Hello hello

En ce moment je suis très motivée pour l'automne. Je ne m'arrête plus de coudre et j'envisage même de prendre des cours pour me perfectionner.



Récemment je suis tombée sur le livre "Un Eté couture" de Geraldine de Beauvais, la créatrice de République du Chiffon. J'ai sauté sur l'occasion, du coup j'ai plein de patrons de petites robes, jupes, blouses mignonnes pour l'été adaptables à l'automne. J'ai aussi reçu les nouveaux patrons que j'avais commandés chez RDC et on m'a prêté un super patron Deer and Doe.

Il est évident qu'avec tout ça je trépigne d'impatience de créer. L'arrivée de l'automne et la rentrée ne font qu'accentuer le phénomène. Le bruit de la machine à coudre ne s'arrête plus, il y a des feutres, crayons et papiers partout et un vrai petit atelier est en train de s'installer chez moi. Je vous montrerai tout ça bientôt. En attendant, je retourne dessiner et coudre.

J'ai hate de partager toutes ces réalisations avec vous!

commentaires