mercredi 3 juin 2015

Ambiance fruitée

Bonjour bonjour!

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que votre semaine commence bien. Pour ma part, elle commence au top grâce à vous. Et oui, je voudrais pour remercier pour votre accueil sur facebook et le blog. Merci pour vos retours positifs.

Aujourd'hui c'est mercredi, et c'est un jour qu'on aime bien. Je ne sais pas vous mais pour moi, le mercredi, c'est le milieu de la semaine, ou le jour sans/ou avec moins d'école quand on est plus jeune. Je suis donc encore plus heureuse en CE mercredi puisque j'inaugure la rubrique dessin de mode.

blouse buddha, Kookai

Pour ce premier article mode, j'ai choisi de vous parler d'un imprimé canon, que j'ai adoré: j'ai nommé le motif buddha de chez Kookai. Je suis folle de ses agrumes vitaminés, de ses pois irréguliers, de ces petites feuilles roses tropicales.



La marque a décliné son print sur plusieurs modèles aux coupes sympathiques. Une blouse (en photo si-dessus), une jupe, une robe et un autre petit haut plus sobre.
Pour ma part, je suis dingue de la blouse particulièrement mais j'ai donc décidé d'illustrer, les deux pièces que j'ai préférées. Je vous laisse les découvrir.



J'espère que vous avez aimé ces dessins et ce print. Je vous retrouve très bientôt pour d'autres articles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnes ton avis sur cet article