mercredi 24 juin 2015

Juliette #3 Les anecdotes rigolotes des soldes

Bonjour les loulous !

Ca fait un petit moment déjà que Juliette n'était pas passée par ici, pour nous faire un "petit coucou".

Mais on s'en doute, il était impossible qu'elle ne nous raconte pas une anecdote sur son 24 juin 2015. Sur le premier jour des soldes quoi!




Je crois que comme bon nombre de femmes, filles, adolescentes, elle aura été le pire cauchemar des vendeuses....à essayer 40 paires de chaussures et à ne pas savoir lesquelles choisir.

Ca m'a fait sourire car j'ai réalisé cette illustration hier et j'ai vécu exactement ce type d'anecdote aujourd'hui en allant faire les magasins. J'étais dans une très longue file d'attente pour les cabines d'essayages (au nombre de 4) et deux jeunes filles (qui bloquaient donc 2 des 4 cabines) se parlaient entre chaque vêtement essayé. Leurs essayages prenaient un temps fou et les vendeuses, comme les femmes qui attendaient pour essayer, n'en pouvaient plus. J'ai pour ma part trouver ça assez rigolo et mignon même si j'attendais aussi. Pour la petite histoire, je suis reparti avec une petite jupe menthe à l'eau en crêpe, canon!

Vous aussi racontez nous vos petites anecdotes des soldes.

A bientôt.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnes ton avis sur cet article