mardi 16 juin 2015

Material Dreams

Salut, salut,

Je reviens avec un petit article de papotage sur les soldes!
Et oui, les soldes commencent dans une semaine...j'ai hate! 



Je ne sais pas si vous y avez déjà pensez une minute ou si, au contraire, vous avez déjà tout préparé.

De mon coté, j'ai une petite wishlist (enfin "petite", tout est subjectif); et j'ai décidé de vous la présenter de façon illustrée avec des dessins rêveurs en couleurs bleu pastel et rose bonbon car c'est tellement mignon.

 
Elle se compose d'une paire de boots ajourées à boucles type Balenciaga que j'ai repéré chez Jonak pour cet automne. J'en veux depuis longtemps et j'hésitais mais les collections de petites chaussettes originales mais sobres m'ont convaincus, comme sur le dessin ci-dessus. 
Et puis j'ai aussi envie de ballerines. Et bien sûr, comme un grand nombre de filles, je suis sous le charme des jolis souliers Repetto. Elles existent de toutes les couleurs, dans pleins de matières, à motifs, unis, etc...De quoi devenir folle dans le magasin et vouloir toutes les embarquer (à mon grand désespoir).
 
En option, j'ai aussi repéré une jolie robe chez kookai et j'aimerais bien acheter des blazers, genre blanc et orange vitaminé ou citron, pour l'été c'est sympa.

mais bon, même si on a la tête dans les nuages, il faut bien se faire une raison: une penderie, ce n'est pas un puits sans fond. Même si ce serait une bonne idée d'invention, je devrais déposer un brevet pour ça. 

Et vous, quelles sont vos envies pour les soldes?
On refait le point dans un mois, histoire de voir si nos armoires debordent?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnes ton avis sur cet article