vendredi 3 juillet 2015

Des soeurs et des chats.

Bonjour à toutes et à tous.

L'article mode de cette semaine à pour thème l'une de mes obsessions...les chemises et les robes. On en n'a jamais assez! Et l'une des marques que je trouve les plus inspirantes pour ces pièces est Paul and Joe Sister.

Leurs chemisiers dans des tissus fluides et avec toujours le motif qui claque me font rêver automne comme hiver au fil des collections.


J'ai donc choisi de m'inspirer de cette marque pour mes illustrations de mode de la semaine.

Je ne sais pas si vous avez regardé/aperçu des passages de l'émission, mais cette saison, dans The Voice, Jenifer portait une robe noire magnifique avec un col en dentelle rouge.


 Cette robe je ne l'ai pas oubliée et en plus, en trainant sur le site de Paul and Joe Sister, j'ai aperçue une robe dans le même genre...du coup je n'ai pas pu m'empêcher de m'en inspirer pour un dessin. Celle-ci serait la robe parfaire selon moi hahaha, shopping quand tu nous tiens!


A bientôt pour de nouveaux articles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnes ton avis sur cet article